Régénération TissulaireRégénération tissulaire

La régénération tissulaire est une méthode visant à utiliser les cellules souches humaines pour générer des matériels biologiques d’os et de tissus.

Ce traitement utilise le pouvoir exceptionnel du corps humain pour réparer les dommages causés par une lésion ou une maladie. Les cellules souches des propres patients peuvent être extraites de plusieurs zones du corps, indépendamment du type de traitement souhaité. Elles sont alors cultivées dans nos propres laboratoires de haute technologie et utilisées pour régénérer le tissu ou l’os de la zone du traumatisme. Le traitement de régénération tissulaire peut représenter une solution pour les patients, évitant ainsi qu’ils ne vivent avec un handicap à vie.

À ilaya, nous avons plusieures années d’expérience pratique en matière de traitements de cellules souches et nous comptons actuellement avec un taux de réussite de 98%.

Os et cartilages

Notre travail a obtenu d’excellents résultats jusqu’à présent.
Plusieurs de nos patients, dont les lésions les ont généralement laissés avec un handicap, mènent une vie normale et saine grâce à notre intervention.

Ce traitement innovateur de cellules souches peut être utilisé pour traiter les pathologies suivantes:

* Le succès final et le coût du traitement varient en fonction de chaque cas. Un examen médical approfondi sera effectué avant de débuter le traitement afin de s’assurer de l’aptitude du client.

Régénération TissulaireCosmétologie

En utilisant des cellules souches, nous pouvons neutraliser les signes du vieillissement, les effets des lésions ou des maladies de la peau, et la perte de cheveux.

• Restauration de la peau
  • Rajeunissement de la peau avec les propres fibroblastes
  • Élimination des cicatrices
Régénération Tissulaire

Foires aux questions

Vous trouverez ci-dessous une sélection de questions qui sont régulièrement posées par nos clients.
Cependant, n’hésitez pas à nous contacter pour toute question que vous souhaiteriez nous faire.

Le nombre de visites varie en fonction du traitement souhaité. Il sera établi lors d’une consultation préalable avec notre médecin.
Le coût dépendra du montant du type de traitement nécessaire. Avant de commencer tout traitement, nous vous remettrons un plan de traitement et la répartition complète des coûts.
Non, tous les cas sont adaptés au traitement de cellules souches, mais nous réalisons de nombreux essais et nous étudions tous les documents médicaux avant de prendre une décision.
Oui. Nous analyserons vos antécédents médicaux complets avant d’effectuer tout traitement et vous conseillons de maintenir votre médecin au courant, notamment pendant les phases initiales de votre traitement.
Oui. ilaya dispose d’un vaste Cryobank dans ses locaux, dans lequel vous pouvez stocker vos matériels biologiques.

Informations et première consultation gratuite

Parlez avec l’un de nos professionnels multilingues.

Appelez-nous au: (+34) 963 211 501     Demandez-nous de vous rappeler

Les champs suivis d’un astérisque * sont obligatoires.

En savoir plus sur la Politique de Confidentialité.