Du champ de bataille ukrainien aux hôpitaux américains

Ce mois, Business Ukraine Magazine parle du traitement pionnier d’ilaya qui a le potentiel d’améliorer radicalement la vie de milliers de patients blessés dont la seule alternative est l’amputation en plus de fournir une solution alternative et moins invasive aux opérations de remplacement de la hanche. Cette effective et révolutionnaire procédure utilise les propres cellules souches adultes du patient pour aider à développer des nouveaux tissus osseux avec des résultats qui changent la vie.

En savoir plus sur ce traitement sur notre site https://avn.ilaya.com/ ou sur notre chaîne YouTube « AVN Treatment by ilaya ».

By | octobre 15th, 2017|Nouvelles, Publications|

Est-il possible de réparer une hernie avec des cellules souches?

Les technologies médicales basées sur cellules souches adultes offrent une nouvelle méthode de traitement pour les hernies des disques intervertébraux (aussi connues comme des hernies discales), une des causes les plus fréquentes de douleurs lombaires chroniques.

Les hernies discales se produisent plus souvent dans la région lombaire, le bas du dos, mais elles peuvent éclater n’importe où. La colonne vertébrale humaine est composée des os (les vertèbres) et de pièces de tissus mous d’entre eux, connus comme des disques intervertébraux. Les disques comprennent une couche externe fibreuse résistante, et du tissu mou à l’intérieur. Une hernie se produit quand l’intérieur “se gonfle” et peut briser à travers la couche extérieure. Si cette hernie appuie sur un nerf, il peut causer maux dos persistants, peut-être sévères, engourdissement des jambes ou sciatiques – douleur dans le nerf sciatique, qui va du bas du dos sur l’arrière des jambes.

(suite…)

By | septembre 13th, 2016|Nouvelles, Publications|

Les traitements cellulaires offrent une alternative aux prothèses

Les traitements cellulaires offrent une alternative aux prothèses, et pourraient un jour guérir de maladies chroniques

Les thérapies basées sur cellules souches adultes aujourd’hui offrent aux patients la capacité de régénérer des os brisés, en évitant des implants prothétiques. Dans les prochaines années, les traitements cellulaires auront le potentiel de révolutionner le soigner des maladies chroniques telles que le diabète type 2 et le sclérose en plaques.
(suite…)

By | juillet 29th, 2016|Nouvelles, Publications|

Documents scientifiques Juin / Juillet 2016

Vous trouverez ci-dessous quelques extraits de journaux scientifiques qui documentent des procédures dans lesquelles ilaya a été associé au cours des derniers mois.

(suite…)

By | juillet 20th, 2016|Nouvelles, Publications|

Maternité de substitution dans le monde

Les couples qui envisagent une GPA ont de nombreuses options qui peuvent être déconcertantes, et se posent des questions importantes sur la sécurité, la fiabilité et le coût de la procédure. Ces dernières années, de nombreux couples ont trouvé que l’Ukraine offre la meilleure option pour de nombreuses raisons – légales, médicales et pratiques.
Les couples qui ne peuvent pas trouver une mère porteuse altruiste, quelle que soit la raison, sont obligés de chercher les options commerciales de mères porteuses. La pratique est illégale dans tous les pays de l’Union Européenne sauf en Grèce, et là-bas, il faut que la mère porteuse et le couple soient tous deux résidents (mais pas obligatoirement citoyens) du pays.

Les couples qui veulent avoir leur propre enfant biologique mais qui ne peuvent pas utiliser la méthode de la FIV se voient donc contraints de chercher à l’extérieur de l’Union Européenne. Mais ces dernières années, plusieurs destinations populaires ont été fermées aux couples à la recherche d’une maternité de substitution. L’Inde, qui était autrefois à la tête du commerce international de mères porteuses, a banni ses maternités de substitution en novembre 2015. La Thaïlande a imposé l’interdiction quatre mois plus tôt, limitant la procédure aux couples résidents. En janvier 2016, le Mexique a rejoint les deux autres en interdisant les maternités de substitution aux couples étrangers. (suite…)

By | juillet 11th, 2016|Nouvelles, Publications|

Fécondation In Vitro, avantages et inconvénients

IVF advantages disadvantages

« In vitro » est le terme latin qui signifie « dans du verre » : La fertilisation in vitro, ou FIV, est le processus lorsqu’un œuf est fertilisé par des spermatozoïdes en dehors du corps de la femme, dans un laboratoire. Depuis la première naissance réussie de FIV en 1978, la procédure a offert un espoir à des couples dans le monde entier qui étaient confrontés à la stérilité.

Bien sûr, comme toute grande décision, avant de commencer une FIV, vous devez soigneusement réfléchir aux arguments pour et contre. Et l’une des questions principales est : quelle est la cause de la stérilité ? La FIV fonctionne mieux dans certains cas que dans d’autres ; elle est particulièrement utile en cas d’endommagement ou de blocage des trompes de Fallope, qui empêche l’œuf d’atteindre l’utérus pour être fertilisé.

Un autre cas de stérilité est le syndrome d’Asherman, une maladie acquise dans laquelle l’endomètre (le revêtement de l’utérus) ne se forme pas normalement. Ilaya est capable de traiter certains cas d’Asherman avec une thérapie basée sur des cellules souches adultes à partir du corps de la femme ; pour plus d’informations, cliquez ici.

La liste suivante n’inclut pas tous les problèmes à prendre en considération, mais cela vous fournira un point de départ et une base pour des recherches approfondies avec un spécialiste de la fertilité qualifié.
(suite…)

By | juin 17th, 2016|Nouvelles, Publications|