Du champ de bataille ukrainien aux hôpitaux américains

Ce mois, Business Ukraine Magazine parle du traitement pionnier d’ilaya qui a le potentiel d’améliorer radicalement la vie de milliers de patients blessés dont la seule alternative est l’amputation en plus de fournir une solution alternative et moins invasive aux opérations de remplacement de la hanche. Cette effective et révolutionnaire procédure utilise les propres cellules souches adultes du patient pour aider à développer des nouveaux tissus osseux avec des résultats qui changent la vie.

En savoir plus sur ce traitement sur notre site https://avn.ilaya.com/ ou sur notre chaîne YouTube « AVN Treatment by ilaya ».

By | octobre 15th, 2017|Nouvelles, Publications|

Choisir une donneuse d’ovocyte : Quelle est la meilleure approche ?

Choisir une donneuse d’ovocyte est une des décisions les plus importantes auxquelles font face les couples subissant un traitement de reproduction assistée. En fait, cela peut être encore plus difficile que la décision de recevoir un traitement : Il y a simplementdeux réponses à la question de savoir s’il faut choisir cette méthode pour avoir des enfants : oui ou non. Le choix de la bonne donneuse d’ovule implique des possibilités presque infinies, avec des conséquences tout au long de de la vie votre enfant.

(suite…)

By | juillet 13th, 2017|Nouvelles|

L’Ukraine est prête à prendre de l’expansion de la GPA internationale en 2017

Les cliniques de maternité de substitution ukrainiennes pourraient voir un boom dans les accords internationaux l’année prochaine, car la fermeture d’autres pays en 2016 attire l’attention sur les avantages de l’Ukraine, comme un système juridique clair et la proximité géographique de l’Europe.

(suite…)

By | décembre 22nd, 2016|Nouvelles|

Le nouveau programme transfrontalière de GPA aux États-Unis avec ilaya

La maternité de substitution transfrontalière aux États-Unis, un nouveau programme international de gestation pour autrui de ilaya, renforce notre position en tant que prestataire dans des divers endroits autour du monde, nous permettant offrir un service unique avec des avantages tirés de plusieurs pays différents, à un prix d’environ la moitié du coût habituel d’un arrangement de maternité de substitution aux États-Unis.

(suite…)

By | novembre 10th, 2016|Nouvelles|

Comment puis-je paraître plus jeune sans chirurgie plastique?

Les techniques de régénération et rajeunissement de la peau basées sur des recherches de techniques cellulaires d’avant-garde permettent d’arrêter ou même d’inverser les effets du vieillissement de la peau en rétablissant les cellules qui gardent la peau jeune et saine, en offrant une alternative à la chirurgie esthétique et les traitements basés sur produits chimiques comme le Botox.

La peau se compose de trois couches: l’épiderme, la couche superficielle plus mince de la peau; le derme, en dessous, et qui est formée par cellules appelées fibroblastes; et la couche intérieure, l’hypoderme.

(suite…)

By | octobre 6th, 2016|Nouvelles|

Où puis-je trouver une mère porteuse ?

Le paysage international de la maternité de substitution  a changé radicalement au cours des dernières années. Le processus est coûteux et peut être stressant, même dans le meilleur des cas; pour beaucoup de couples, il est devenu encore plus stressant depuis que pays du monde entier ont changé leurs politiques, en essayant de réprimer les agents frauduleux et l’abus des mères porteuses.

Cela laisse beaucoup de couples dans  l’incertitude sur l’état de leurs enfants, et la recherche de nouvelles options dans des pays avec des environnements juridiques stables autour de la gestation pour autrui.

Cette tendance semble avoir atteint son apogée en 2015, lorsque plusieurs destinations populaires de la gestation pour autrui ont fermé ses portes à des nouveaux accords, en réduisant considérablement les options pour des parents potentiels.

En ce qui concerne la France, la tendance est à l’avantage des parents d’intention, qui voient les délais d’obtention des documents officiels se raccourcir. Ilaya travaille avec un cabinet d’avocats spécialisés dans le droit des familles international indépendant. Toutes leurs prestations sont incluent dans le coût des programmes.

(suite…)

By | septembre 22nd, 2016|Nouvelles|

Est-il possible de réparer une hernie avec des cellules souches?

Les technologies médicales basées sur cellules souches adultes offrent une nouvelle méthode de traitement pour les hernies des disques intervertébraux (aussi connues comme des hernies discales), une des causes les plus fréquentes de douleurs lombaires chroniques.

Les hernies discales se produisent plus souvent dans la région lombaire, le bas du dos, mais elles peuvent éclater n’importe où. La colonne vertébrale humaine est composée des os (les vertèbres) et de pièces de tissus mous d’entre eux, connus comme des disques intervertébraux. Les disques comprennent une couche externe fibreuse résistante, et du tissu mou à l’intérieur. Une hernie se produit quand l’intérieur “se gonfle” et peut briser à travers la couche extérieure. Si cette hernie appuie sur un nerf, il peut causer maux dos persistants, peut-être sévères, engourdissement des jambes ou sciatiques – douleur dans le nerf sciatique, qui va du bas du dos sur l’arrière des jambes.

(suite…)

By | septembre 13th, 2016|Nouvelles, Publications|

Les traitements cellulaires offrent une alternative aux prothèses

Les traitements cellulaires offrent une alternative aux prothèses, et pourraient un jour guérir de maladies chroniques

Les thérapies basées sur cellules souches adultes aujourd’hui offrent aux patients la capacité de régénérer des os brisés, en évitant des implants prothétiques. Dans les prochaines années, les traitements cellulaires auront le potentiel de révolutionner le soigner des maladies chroniques telles que le diabète type 2 et le sclérose en plaques.
(suite…)

By | juillet 29th, 2016|Nouvelles, Publications|

Documents scientifiques Juin / Juillet 2016

Vous trouverez ci-dessous quelques extraits de journaux scientifiques qui documentent des procédures dans lesquelles ilaya a été associé au cours des derniers mois.

(suite…)

By | juillet 20th, 2016|Nouvelles, Publications|

Maternité de substitution dans le monde

Les couples qui envisagent une GPA ont de nombreuses options qui peuvent être déconcertantes, et se posent des questions importantes sur la sécurité, la fiabilité et le coût de la procédure. Ces dernières années, de nombreux couples ont trouvé que l’Ukraine offre la meilleure option pour de nombreuses raisons – légales, médicales et pratiques.
Les couples qui ne peuvent pas trouver une mère porteuse altruiste, quelle que soit la raison, sont obligés de chercher les options commerciales de mères porteuses. La pratique est illégale dans tous les pays de l’Union Européenne sauf en Grèce, et là-bas, il faut que la mère porteuse et le couple soient tous deux résidents (mais pas obligatoirement citoyens) du pays.

Les couples qui veulent avoir leur propre enfant biologique mais qui ne peuvent pas utiliser la méthode de la FIV se voient donc contraints de chercher à l’extérieur de l’Union Européenne. Mais ces dernières années, plusieurs destinations populaires ont été fermées aux couples à la recherche d’une maternité de substitution. L’Inde, qui était autrefois à la tête du commerce international de mères porteuses, a banni ses maternités de substitution en novembre 2015. La Thaïlande a imposé l’interdiction quatre mois plus tôt, limitant la procédure aux couples résidents. En janvier 2016, le Mexique a rejoint les deux autres en interdisant les maternités de substitution aux couples étrangers. (suite…)

By | juillet 11th, 2016|Nouvelles, Publications|