La maternité de substitution transfrontalière aux États-Unis, un nouveau programme international de gestation pour autrui de ilaya, renforce notre position en tant que prestataire dans des divers endroits autour du monde, nous permettant offrir un service unique avec des avantages tirés de plusieurs pays différents, à un prix d’environ la moitié du coût habituel d’un arrangement de maternité de substitution aux États-Unis.

Notre nouveau programme de GPA internationale est effectuée sous la loi californienne. Cet état des États-Unis est une des juridictions les plus favorables dans le monde pour la maternité de substitution, et il a un système juridique stable et bien développé. La mère porteuse passe les six premiers mois de grossesse au Mexique avant de déménager aux États-Unis au cours du dernier trimestre et l’accouchement.

La maternité de substitution transfrontalière aux États-Unis ouvre les portes au système californien  aux couples qui cherchent des programmes de GPA aux Etats-Unis, mais ont été dissuadés par les coûts élevés des fournisseurs de l’US. En s’appuyant sur nos ressources, les années de compétence en Ukraine et des partenaires fiables au Mexique, ilaya est en mesure de maintenir des prix plus bas, en mettant la GPA internationale à la disposition d’un plus grand nombre de parents intentionnels.

Les avantages de la GPA aux États-Unis

usa-flagOutre les avantages du coût du nouveau programme, l’utilisation de la loi californienne offre plusieurs avantages clés sur les arrangements de maternité de substitution dans beaucoup d’autres juridictions. Premièrement, au contraire de notre programme de maternité de substitution traditionnelle en Ukraine, et ceux de beaucoup d’autres pays, la GPA transfrontalière aux États-Unis est ouverte aux couples de même sex et aux parents célibataires. En Ukraine, la GPA est limitée aux couples mariés, et les mariages homosexuels ne sont pas reconnus par la législation ukrainienne.

D’autre part, la loi californienne permet d’effectuer le diagnostic génétique préimplantatoire (DPI) sur des embryons produits par fécondation in vitro pour identifier des possibles maladies génétiques avant être implantés dans l’utérus de la mère porteuse.

En plus d’offrir les avantages de la loi californienne, le programme de maternité de substitution transfrontalière aux États-Unis aussi permet aux patients de bénéficier de la position dominante du Mexique dans les technologies de fécondation in vitro. Tirée par demande de son pays voisin, au cours des dernières années le Mexique est devenu l’un des meilleurs centres pour cette procédure.

Les bébés nés dans le cadre du programme de la GPA transfrontalière d’ilaya obtiennent la citoyenneté américaine, qui facilite considérablement la reconnaissance des droits des parents intentionnels. Le processus de reconnaissance est effectuée par ordonnance d’un tribunal américain, et est crédité plus rapidement dans des juridictions de l’UE que d’autres procédures judiciaires pour établir la paternité dans un arrangement de maternité de substitution d’autres pays.

Encore un autre avantage de la GPA transfrontalière aux États-Unis c’est la plus grande variété de donneurs de sperme et d’ovules à choisir, ce qui rend plus facile pour vous de trouver la race, les caractéristiques physiques et d’autres attributs qui correspondent le mieux à votre famille.

Les avantages de la GPA avec ilaya

Notre programme le plus récent offre les mêmes avantages de nos autres programmes de maternité de substitution, y compris une sélection minutieuse des mères porteuses, d’excellentes installations et des soins prénataux, l’aide à l’organisation du séjour et l’hébergement, ainsi que l’attention individuelle de votre manager personnel à ilaya et le reste de notre équipe multilingue. Les plans de paiement personnels sont disponibles, ainsi que les options d’assurance pour des coûts supplémentaires potentiels.

Pour en savoir plus sur la GPA transfrontalière aux États-Unis avec ilaya et si cela vous convient, cliquez ici pour visiter notre site web.