Gestation Pour Autrui

Une entente de maternité de substitution ou un accord de gestation pour autrui vise à porter un enfant pour les futurs parents.

Ilaya offre un service de gestation pour autrui, au cours duquel les futurs parents fournissent le matériel biologique (ovule et/ou spermatozoïde), et la FIV est effectuée sur la mère porteuse. Dans le cadre de ce processus, une donneuse d’ovule ou un donneur de sperme peut être requis. De plus, Ilaya dispose de sa propre  banque d’ovocytes et de sperme. Aucun matériel biologique n’est retiré de la mère porteuse. Cette femme portera le bébé, mais n’aura aucun droit juridique ou parental sur l’enfant après la naissance, ni aucun lien biologique.

En vertu de la législation ukrainienne, les parents d’intention d’un enfant sont uniquement déterminés par un test ADN. Par conséquent, l’un des parents sera légalement cité comme parent. Le couple devra être marié dans le cadre de la confirmation des droits parentaux appartenant aux deux.

Gestation pour AutruiDans le cadre de notre programme de maternité de substitution, Ilaya propose le DPI ou diagnostic préimplantatoire. Ce processus nous permet d’analyser les cellules, afin de dépister d’éventuelles maladies génétiques et anomalies, avant l’implantation dans l’utérus. Ce test de DPI peut être également utilisé pour choisir le sexe du bébé si les parents le demandent.

Des tests complets sont réalisés afin de s’assurer que toutes les potentielles mères porteuses sont en excellente santé physique et mentale, ont au moins un enfant naturel, sont âgées de moins de 35 ans et n’ont pas de contre-indications pendant la grossesse. Ilaya est entièrement responsable des mères porteuses tout au long de la grossesse. Tous les soins médicaux, y compris tous les soins prénataux et postnataux, sont fournis. En outre, les frais d’hébergement et de subsistance  sont pris en charge pendant la grossesse.

Nous offrons des programmes de gestation pour autrui sur la base de services modernes et innovants, menés par des spécialistes en reproduction hautement qualifiés. Des soins personnalisés sont également fournis aux futurs parents, ainsi qu’à la mère porteuse.

Les scientifiques d’Ilaya travaillent depuis le début en quête de l’excellence en matière d’innovation médicale.

Ilaya est fière de pouvoir offrir un service complet, sans passer par des intermédiaires tout au long du processus. Vous recevrez les meilleurs soins, lors de chaque étape de votre traitement.

Nos services comprennent:

  • Un conseiller personnel est attribué à chaque couple.
  • Consultation préliminaire pour évaluer les besoins individuels.
  • Personnel multilingue.
  • Transport et logement pris en charge.
  • Tous les tests médicaux nécessaires sont effectués par notre personnel hautement qualifié.
  • Notre propre Cryobank permet de stocker les embryons et autre matériel biologique.
  • Excellentes installations afin de garantir le bien-être de nos mères porteuses. Nurserie individuelle et soins post-nataux après la naissance.
  • Un plan de paiement personnalisé sera élaboré et tout éventuel coût additionnel sera analysé dans son intégralité et sans engagement. Il existe également des options en matière d’assurance pour tout éventuel coût additionnel.

  • Ilaya a été fondée à Kiev, en Ukraine, en 2011.
  • La maternité de substitution en Ukraine est légale.
  • La procédure légale pour la maternité de substitution en Ukraine est clairement autorisée.
  • Les parents d’intention d’un enfant né dans le pays sont uniquement déterminés par un test ADN. Par conséquent, la mère porteuse n’a aucun droit légal sur l’enfant, elle signe d’ailleurs un contrat d’engagement au début du programme.
  • Les parents d’un enfant, né à travers le processus de maternité de substitution en Ukraine, doivent être légalement mariés. Aucune procédure judiciaire concernant les droits parentaux n’a besoin d’être entamée.
  • Bien que l’Ukraine ne fasse pas partie de l’Union européenne, elle se situe géographiquement à l’intérieur de l’UE et aucun visa d’entrée dans le pays n’est requis.
  • Le test DPI est légalement reconnu en Ukraine. Le DPI ou le diagnostic préimplantatoire est le processus permettant d’analyser les cellules, afin de dépister d’éventuelles maladies génétiques et anomalies, avant l’implantation dans l’utérus. Ce test de DPI peut être également utilisé pour choisir le sexe du bébé si les parents le demandent.
  • La proximité avec la France, avec des vols directs depuis Paris
  • Le coût global du programme ukrainien représente 1/3 du coût du programme américain

  • La Californie est connue comme un état favorable à la maternité de substitution, et dans les dernières années beaucoup de programmes y ont été réalisés.
  • Disponible aux parents célibataires et aux couples homosexuels.
  • Le test DPI est reconnu et légal en Californie. Le DPI ou Diagnostic Génétique Préimplantatoire, est le processus de reconnaissance  avant implantation de l’embryon, pour détecter des maladies génétiques ou des anomalies. Il peut aussi être utilisé pour déterminer le sexe du bébé.
  • Le nouveau-né reçoit le passeport américain
  • Les droits parentaux sont attribués suite une décision judiciaire, reconnu par nombreux pays travers le monde.
  • Plus grande variété de dons d’ovules (cheveux, origine ethnique, taille, etc.)
  • l’enregistrement du nouveau-né dans le pays d’origine sera plus rapide grâce au passeport américaine

surrogacy-usa-linkfr

Gestation pour autrui

Étapes de notre programme de Gestation Pour Autrui (GPA):

1) Sélection de la mère porteuse par l’équipe médicale, en fonction de sa compatibilité biologique avec le projet des parents d’intention

2) Synchronisation des cycles menstruels entre la mère porteuse et la mère biologique (si l’ovule de la mère biologique va être utilisé)

3) Stimulation hormonale de l’ovulation de la mère biologique

4) Ponction des follicules, sélection des ovules et des spermatozoïdes du père biologique (ou donneur)

5) Fécondation et formations des embryons

6) Transfert des embryons dans l’utérus de la mère porteuse suite à une stimulation de l’endomètre si besoin

Votre conseiller personnel au sein d’ilaya vous expliquera toutes les options disponibles et répondra à toutes vos questions afférentes au programme de maternité de substitution.

télécharger la brochure

Foire aux questions

Vous trouverez ci-dessous une sélection de questions qui sont régulièrement posées par nos clients. Cependant, n’hésitez pas à nous contacter pour toute question que vous souhaiteriez nous faire.

La première consultation ne vous oblige pas à visiter la clinique en Ukraine. Nos clients seront ravis de découvrir la commodité et le confort de nos locaux en Europe, situés à Valencia (Espagne). Facile d’accès avec de nombreuses correspondances à bon prix à partir de la plupart des aéroports en Europe, la ville permet aux citoyens de l’UE de voyager sans passeport (un passeport sera requis pour voyager en Ukraine). En outre, le ciel bleu tout au long de l’année, la gastronomie et les infrastructures touristiques très bien développées font d’elle un endroit idéal pour une petite pause détente.

Nous sommes biensûr disponible par téléphone, ayant dans nos bureaux une coordinatrice française qui pourra répondre à toutes vos questions.

Oui. Le paiement est normalement effectué en 5 versements en euros.
Bien sûr chez Ilaya les mères porteuses ne sont anonymes. Nous encourageons vivement les parents à les rencontrer. Cependant, si vous ne le souhaitez pas , vous en avez tout à fait le droit.
Non. La législation ukrainienne stipule que la filiation d’un enfant est uniquement déterminée par un test ADN.
Vous pouvez nous rendre visite autant de fois que vous le souhaitez. Le minimum est d’une visite en Espagne dans le cadre de la première consultation**

Un minimum de deux visites doit être effectué en Ukraine, mais votre situation personnelle peut vous obliger à faire plus de visites.

** Si vous préférez, la première consultation peut s’effectuer en Ukraine.

La santé et le bien-être de nos mères porteuses revêtent une importance capitale pour nous. Nous réalisons un bilan de santé complet avant l’implantation et pendant la grossesse, et fournissons un soin post-natal complet.
Oui. Tous les efforts nécessaires sont déployés afin que vous soyez présents en Ukraine quand la mère porteuse sera sur le point d’accoucher.
Vous obtiendrez la garde de l’enfant, une fois le test AND conclu et après la délivrance de l’acte de naissance, à savoir, le jour qui normalement suit la naissance. Le délai d’obtention des documents juridiques ukrainiens peut aller jusqu’à cinq jours, afin que la procédure soit finalisée. L’ambassade du pays où vous avez l’intention d’emmener l’enfant peut prendre jusqu’à cinq semaines pour traiter de tous les documents. Nous ferons en sorte que vous et votre nouvelle famille receviez tous les besoins nécessaires pendant que vous attendez.
La législation ukrainienne l’exige. Vous devrez nous fournir votre acte de mariage avec l’Apostille que vous pouvez demander sur ce site:

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R47867

Oui. Nous gérons nos laboratoires et nos installations cliniques de haute technologie, y compris notre propre Cryobank. Tout le processus depuis le diagnostic jusqu’au traitement se réalise dans un seul centre par nos professionnels de la santé hautement qualifiés.
Comme Ilaya a son propre Cryobank, nous stockons votre matériel biologique gratuitement pendant une année. Si vous souhaitez utiliser les locaux pour une période de temps plus longue, une petite charge annuelle sera appliquée de 100€/an.
ilaya vous aidera avec toute la documentation juridique dont vous avez besoin pour garantir un retour tranquille dans votre pays d’origine.
Nous attachons énormément d’importance au choix de la mère porteuse idéale pour vous. Plusieurs critères doivent être respectés, et des tests stricts sont réalisés avant la rencontre.
Trois mères porteuses appropriées seront soigneusement sélectionnées par ilaya. Vous ferez alors le choix final.
Nous sommes tenus de confirmer la légalité de votre acte de mariage et tous les documents médicaux fournis. De plus, de nombreux contrôles médicaux et juridiques relatifs à nos mères porteuses sont effectués.
Il n’existe pas d’âge limite. Actuellement, il n’existe pas de limite d’âge. L’aptitude n’est déterminée que par des circonstances médicales et juridiques.

Contactez-nous

Informations et première consultation gratuite

Parlez avec l’un de nos professionnels multilingues.

Appelez-nous au: (+34) 963 211 501    Demandez-nous de vous rappeler

Email

Les champs suivis d’un astérisque * sont obligatoires.

En savoir plus sur la Politique de Confidentialité.