FIVMéthodes de reproduction assistée

Les techniques de reproduction assistée (TRA) sont utilisées pour traiter l’infertilité. L’infertilité signifie qu’un couple est incapable de concevoir un enfant de manière naturelle. Les causes de l’infertilité sont nombreuses, mais elles peuvent être souvent traitées avec l’aide d’un professionnel.

ilaya offre un programme de diagnostic complet et une vaste gamme de techniques de reproduction assistée qui comprennent: la Fécondation in Vitro (FIV), des programmes des dons d’ovules, des programmes de maternité de substitution et des programmes de cryoconservation (services de stockage d’embryons et / ou gamètes mâles et femelles).

FIVFécondation in Vitro (FIV)

Généralement, la seule chance pour les couples de réaliser leur rêve de devenir parents est de se soumettre à un traitement de fécondation in vitro (FIV).

La FIV est une technique de fécondation des gamètes mâles et femelles (spermatozoïde et ovule) en dehors du corps de la femme. Ce processus est effectué dans nos laboratoires et une fois conclu, les embryons fécondés sont chirurgicalement implantés dans l’utérus de la femme afin de donner lieu à la grossesse.

Cette technique de médecine de la reproduction est complexe et exige une grande et minutieuse préparation.

ilaya et FIV

Lorsque vous choisissez une clinique pour le traitement de FIV, il convient d’examiner la gamme et le prix des services qui sont offerts.

À ilaya, nous mettons en pratique une approche intégrée où tous nos services sont soumis à un contrôle rigoureux. Notre personnel est composé de gynécologues et de spécialistes en médecine de la reproduction hautement expérimentés, qui travaillent dans notre centre de diagnostic moderne équipé d’appareils de haute technologie.

Nous offrons des programmes complets à des prix compétitifs.

Nos programmes comprennent un soutien médical complet : ponction des follicules, fécondation, culture et transfert d’embryons et gestion précoce de la grossesse jusqu’à 12 semaines.

ilaya vous offre l’opportunité de réaliser le diagnostic préimplantatoire (DPI). Ce processus nous permet d’analyser les cellules, afin de dépister d’éventuelles maladies génétiques et anomalies, avant l’implantation dans l’utérus. Ce test de DPI peut être également utilisé pour choisir le sexe du bébé si les parents le demandent.

Nous ne faisons aucune discrimination sur l’âge des parents, ni ne limitons pas le nombre d’essais de FIV que le couple souhaite faire.
Nos propres installations privés avec Cryobank permettent à nos couples de stocker les embryons pour une période de temps illimitée.

À ilaya, nous sommes spécialisés dans un nouveau traitement non chirurgical pour le syndrome d’Asherman.

Le syndrome d’Asherman est une condition acquise qui nuit à la capacité de l’endomètre (paroi utérine) de se régénérer. Le syndrome d’Asherman se caractérise par la formation d’adhérences (tissu de cicatrisation) dans l’utérus et/ou dans le col de l’utérus. C’est une cause fréquente de la stérilité, difficile à traiter, et même par des médecins spécialisés. Nos méthodes innovantes avec des cellules souches pour traiter les dommages causés par le syndrome d’Asherman sont très efficaces.

Avantages d’ilaya

Les scientifiques d’ilaya ont travaillé inlassablement depuis le début en quête de l’excellence en matière d’innovation médicale.

ilaya est fière de pouvoir offrir un service complet, sans passer par des intermédiaires tout au long du processus. Vous recevrez les meilleurs soins possibles, sans exceptions, lors de chaque étape de votre traitement.

Nos services comprennent:

  • Un conseiller personnel est attribué à chaque couple.
  • Consultation préliminaire pour évaluer les besoins individuels.
  • Personnel multilingue.
  • Transport et logement pris en compte.
  • Tous les tests médicaux nécessaires sont effectués par notre personnel hautement qualifié.
  • Notre propre Cryobank permet de stocker les embryons et d’autre matériel biologique.
  • Un plan de paiement personnalisé sera élaboré et tout éventuel coût additionnel sera analysé dans son intégralité et sans engagement. Il existe également des options en matière d’assurance pour tout éventuel coût additionnel.
FIV

Foire aux questions

Vous trouverez ci-dessous une sélection de questions qui sont régulièrement posées par nos clients. Cependant, n’hésitez pas à nous contacter pour toute question que vous souhaiteriez nous faire.

Oui et le paiement est normalement effectué en euros.
Oui. Nous gérons nos laboratoires et nos installations cliniques de haute technologie, y compris notre propre Cryobank. Tout le processus depuis le diagnostic jusqu’au traitement se réalise dans un seul centre par nos professionnels de la santé hautement qualifiés.
Actuellement, il n’existe pas de limite d’âge. L’aptitude n’est déterminée que par des circonstances médicales.
Le nombre d’essais de FIV est illimité.
Comme ilaya a son propre Cryobank, nous stockons votre matériel biologique gratuitement pendant une année. Si vous souhaitez utiliser les locaux pour une période de temps plus longue, une petite charge annuelle sera appliquée.

Contactez-nous

Informations et première consultation gratuite

Parlez avec l’un de nos professionnels multilingues.

Appelez-nous au: (+34) 963 211 501    Demandez-nous de vous rappeler

Email

Les champs suivis d’un astérisque * sont obligatoires.

En savoir plus sur la Politique de Confidentialité.